Maïtée a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 mois

Coucou. Avez-vous une astuce pour que mon chien arrête de manger toutes mes plantes ? ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

lui donner plus de légumes, ou mettre une pincée de bicarbonate de sodium dans son eau,  car un chien qui veut manger de la verdure est un chien en acidose qui souffre et qui cherche a se purger de toute cette merde et démangeaisons intérieur, leur boufs industrielle est sur acide

• Anonyme
    il y a 2 mois

Vermifuge 2 fois par an

• il y a 2 mois

Il n'y a vraiment que ça, que le mien n'a jamais essayé de faire, pourtant l'adolescence a été rude !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il faut le sortir à la campagne ton chien pour qu'il puisse manger de l'herbe et donc se purger.

Il a besoin de verdure.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Peut-être que tu devrais le sortir plus souvent afin qu'il puisse manger un peu d'herbe qui l'aider à se purger.

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

tout les chiens mange certaine herbe pour se purger !! maintenant pour tes plantes à par de les mettre hors de porté je sais comment tu peu faire 

les miens mange aussi de l'herbe est à l'occasion les fleurs de madame 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Donne lui des haricots verts dans son dîner, ça devrait lui passer.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Plante en auteur.

• Luc
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour empêcher votre chien de s'approcher de vos plantes, vous pouvez appliquer un répulsif. Pour la santé de votre chien et le respect de l'environnement (et des plantes), il est préférable qu'il soit naturel. Les chiens ne supportent pas certaines odeurs comme le jus de citron ou encore le poivre

Bonne journée

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Bouffe leu chien ‼

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.