Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

Mon compagnon et mon pere veulent plus se voir?

Quand je vais seul chez mes parents du coup j'ai l'impression que je suis célibataire avec enfant je n'ai pas l'habitude ... c'est psycologique ?

Mise à jour:

EDI Pour les noel le 24 on fête ça avec papa et maman et le lendemain chez papy et mamie pour les anniversaire on fête ça le jour J et un week end j'irai chez mes parents sans mon compagnon . et vu qu'on a déjà fêté  ! comment ils font ceux qui sont séparés?

6 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Tu t'y feras probablement. ET tes parents aussi. Sauf que très vite va se poser le problème des fêtes familiales : vous fêterez Noël séparément mais l'enfant va aller avec qui ? Pour l'anniversaire de ton gamin ou ta gamine : 2 repas  d'anniversaire l'un avec papa et l'autre avec ta famille ? Idem pour ton anniv je suppose et ceux de tes parents. ET je ne sais pas si tu as des frères ou des soeurs mais quand ceux-ci vont organiser un repas tu iras je suppose mais tjs seule car tes parents seront probablement présents.... Etc... L'enfant va très vite poser des questions. ET à long terme ça ne me semble pas  positif et viable. Sans parler qu'on peut craindre que tout doucement tes parents te montent la tête contre ton compagnon.

Ceux qui sont séparés ne continuent pas à aller chez la famille ou belle-famille avec leur ex ! Tu te rends compte que ta vie va bcp ressembler à une vie de femme séparée  du père de son enfant alors que ce n'est pas le cas. SI tu ne vois plus tes parents avec ton compagnon y aura comme un problème. On en reparle dans 1 an ou 2.

• il y a 2 mois

Les deux ne t'aime pas car pour toi, ils devraient parvenir à s'entendre. Cesse de voir les deux.

• Lv 7
    il y a 2 mois

Tu peux aussi remettre ton père et ton compagnon à leur place, qu'ils s'apprécient ou pas, ils doivent faire un effort pour toi. Menace ton compagnon de te barrer avec les enfants et ton père de ne plus jamais le voir si besoin. Et le premier qui te demande de choisir, tu le sors de ta vie pour lui faire comprendre qu'il est plus con que l'autre.

• il y a 2 mois

je connais la même situation pour une amie 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

c'est ton pére ou toi qui est en couple avec ton compagnon la cassos

• il y a 2 mois

C'est pas de la même espèce.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.