Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · il y a 2 mois

Pensez vous que j'aurai mon permis ? ?

Bonjour je viens de passer mon permis et je n'ai fait aucune fautes éliminatoires ! Par contre j'ai eu bcp de remarques de l'inspecteur !

Déjà j'ai cale dans un rond point ! Il y avait personne donc il m'a fait la remarques mais voilà ! 

Ensuite je sais pas pourquoi mais aujourd'hui mes démarrages étaient un peu brusques et l'inspecteur m'a fait plusieurs fois la remarque ! 

A la fin je rentre au centre d'examen je vais pour rentrer dans le complexe et la une voiture sort et je freine mais le problème c'est que j'étais encore un peu sur la route du coup l'inspecteur m'as dit : "monsieur il ne faut pas s'arrêter comme ça il y a des voitures derrières..." 

Bref sinon les manœuvres OK, et tout le reste aussi ça va ! Mais voilà j'ai eu plusieurs remarques comme ça dont la dernière qui je pense ne lui a pas plu 😕

La monitrice m'a dit que je ne l'aurai pas ! Elle m'a même donné le site pour m'inscrire en candidat libre parce que c'était mon deuxième passage... 

Je suis dégouté ! 

Qu'en pensez vous ? 

Merciii d'avance ! 

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

J'espère que non ! mdr !

• Anonyme
    il y a 1 mois

tu l'auras surement mais pas cette fois-ci ! il te faut encore quelques heures de conduite pour progresser et prendre de l'assurance dans la circulation...ça viendra...

• il y a 1 mois

Tu l'auras pas... C'est pas permis de caler, donc tu seras recalé au permis...

• il y a 1 mois

tu vas être recaler , tu manques de confiance en toi 

ton prochain passage seras le bon 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Oui je pense que le faite que tu es caller dans le rond points va être compliquer pour le validé mais après on s'est jamais 

• Jeff
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je crois que c'est mort.

• il y a 1 mois

Tu verras bien quand tu recevras le courrier

• il y a 2 mois

Si caler dans un rond-point n'est pas éliminatoire, moi je suis la reine d'Angleterre.

Tu penses sérieusement qu'on va te donner le permis alors que visiblement tu ne sais pas du tout conduire ?

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Caler est une faute majeure.

Je serais étonné que tu ais ton permis, désolé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.