Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 2 mois

ma carte bancaire a passer 12h au congélateur, est t-elle morte?

j'ai l'ai oublier dans mon sac de course surgelés et j'ai tous mit directement au congélateur

10 réponses

Évaluation
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois

A priori non, il suffit simplement d'essayer de faire un retrait dans un DAB pour vérifier.

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non : aucune raison ‼ la puce n'est pas vivante, ni la bande magnétique …

En revanche, éviter le micro-ondes …

• il y a 2 mois

Logiquement  non 

Après " décongélation "  la  seule  chose  à  faire   c'est  de la tester    en essayant  de  faire  un retrait  d'argent  au  DAB 

Et si ça  fonctionne    c'est  que  c'est  tout  bon 

La puce    peut avoir souffert    de  ce  froid  mais   c'est en   testant  que tu  auras  la  réponse  

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Normalement non.

Frotte le code barre sur un tissus et va tirer,le l'argent au distribanque.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

essaye d'aller payer un truc en magasin caisse automatique, en ayant quand même sur toi de l'argent liquide au cas, pour pas trop avoir l'air bête ou d'un escroc si refusé

• il y a 1 mois

Je pense que votre compte en banque est seulement gelé ^^ Blague à part, ça devrait passer, il suffit d'essayer de retirer de l'argent .

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

Comme ça fait 3 jours j'espère que vous allez pouvoir nous dire si elle fonctionne de nouveau.....

• il y a 1 mois

Normalement non 

• il y a 1 mois

Va faire le test en achetant un truc dans un Hypermarché 

• Anonyme
    il y a 2 mois

S'il y a de la purée aussi dans le frigo,il faut la jeter. Il faut balancer la purée. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.