Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 2 mois

Ironie du sort : physiquement le noir est l'absence de couleurs tandis que le blanc est la superposition de toutes ou nombreuses couleurs !?

[140]

Mise à jour:

@Anonyme, c'est vrai aussi des blancs qui ne sont jamais blancs mais passent par bien des couleurs (même le vert, le jaune et le bleu, selon Sedar Sanghor).

Mise à jour 2:

@Anonyme, dans l'IR on ne voit pas de différence.

23 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le blanc réfléchit tout le spectre lumineux visible alors que le noir l'absorbe.

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

je trouve que c'est honteux de laisser les mouvements communistes diviser les races.

j'aime la musique des noirs.

j'aime la science des blancs

j'aime l'art des asiatiques.

j'aime l'histoire des pays arabes.

notre histoire a tous.

IRAK berceau de  la civilization

• il y a 1 mois

Et puis  leur classe naturelle d'hommes singes !!!😂🤭😂

Attachment image
  • zen_84
    Lv 4
    il y a 1 mois

ok pour la lumiere, en peinture c'est le contraire. le noir est la somme des couleurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Le blanc réfléchit tout le spectre lumineux visible alors que le noir l'absorbe.

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est pourquoi comme l'affirme Marion Maréchal la meilleure couleur de peau c'est la blanche.

C'est de l'ironie je précise !!

• il y a 2 mois

Pour faire du blanc avec les couleurs, c'est quasiment impossible, il faut un dosage particulier

• Anonyme
    il y a 2 mois

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noir

Et ça donne quoi un black qui pâlit de peur ou de honte. Non pas de honte, c'est un sentiment qu'ils ignorent.

Serait ce la couleur taupe, "la couleur qu'on ne connait pas" comme dit Florence Foresti ?

Hors, ils ne sont jamais noirs, les " noirs" si tu regardent bien, certains sont terre de Sienne, ocre...

Regardes ce nuancier,  je n'en connais aucun  de noir vraiment, et même dans un même pays, ils n'ont pas la même teinte mais jamais ils ne sont noirs. C'est donc un terme fallacieux et mensonger.

Et je connais blanches qui se font cramer au soleil, être plus foncées que certains, comme le N° 3 sur le nuancier.

Tout comme nous, ou les jaunes, pas la peine de les stigmatiser sur une particularité qu'ils ne peuvent pas changer. Par contre, certains peuvent changer de comportement, c'est là que ça ne va pas, mais alors pas du tout. On a aussi des racailles blanches qui font la même chose, c'est donc bien un problème de comportement, mais pas de couleur.

Attachment image
  • Oui car le blanc est complet mais le noir est vide. Insh Allah ! 

• il y a 1 mois

les symboles que vous appropriez aux couleurs ne sont valables que pour nous les occidentaux .... les asiatiques se marient en rouge ...et le blanc c'est le deuil !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.