Quelle différence entre La Mondialisation et le Nouvel Ordre Mondial ?

Merci

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

La mondialisation concerne l'économie globalisée à l'échelle planétaire.

Le nouvel ordre mondial est l'étape d'après avec mondialisation de la gouvernance. Le N.O.M. n'est pourtant pas près d'aboutir tant les oppositions font face: L'Islamisme politique, quelques dictatures ou régimes très centralisés, la Russie qu'ils essaient sans trop de succès pour le moment de faire plier en l'étranglant économiquement ...etc

• il y a 1 mois

La mondialisation est un plan du nouvel ordre mondial

• il y a 2 mois

Pratiquement du pareil au même , à ceci prêt de la dominance asiatique " chinoise " hyper dangereuse , pour cela qu'il faut que Trump soit ré-élu pour freiner ce courant asiatique

Mise à part la nouvelle colonisation musulmanano-africaine conduite par les médias voir les meurtres orchestrés à Londres ce Week-End

• il y a 2 mois

Tout dans la poche d' un seul

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • riceau
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ce sont deux notions identiques. le nouvel ordre mondial implique la mondialisation.

• Anonyme
    il y a 2 mois

a l'époque on parler de mondialisation car on disait que le nouvel ordre mondial n'existe pas et que c'est une invention complotiste, or maintenant que 90% des pays sont enlasser par le poison maçonnique, il cachent de moins en moins leur plan, voir sur youtube les interview d'attali sur la puce frid, futur geurre qu'il vont faire, etc,etc qui est passer directement sur la chaine parlementaire et aussi sur wikipédia leur monumement qui a couter des milliards (le georgia guidestones) j'aurait bien mit les liens ici mais les modos maçonnique bloque tous mes liens

• Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le Nouvel Ordre Mondial a un gouvernement officiel.

C'est la seule différence.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Toujours les mêmes qui seront plumés!

• il y a 2 mois

Les deux font la paire et ne vont pas l'un sans l'autre tel le bras du crime s'appuyant sur le bras du vice !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.