Jano a posé la question dans VoyageFranceFrance - Divers · il y a 2 mois

Quelle est votre destination de vacances en France préférée ?

11 réponses

Évaluation
  • Bab
    Lv 7
    il y a 2 mois

La Bretagne nord et sud, toute la ligne des châteaux dans le Val de Loire et l'Auvergne...je vais régulièrement dans ces trois régions magnifiques en vacances ou en WE...

• il y a 2 mois

Ma destination sera dans l'été visitez le Gouffre de Padirac près de Rocamadour , c'est une très belle régions .

https://www.arts-in-the-city.com/wp-content/upload...

• Chriss
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je n'ai pas de destination préférée. J'ai visité un peu toute la France et chaque région à son charme. Et je me félicite d'avoir visité certains lieux bien avant qu'ils ne soient envahi par le tourisme de masse. Il y a certain endroit ou je retournerais certainement pas actuellement.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

La montagne j'adore, mais il faut qu'il fasse beau temps.

Ou l'Océan qui est vivifiant, et de belles et grandes plages avec pas trop de monde.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 4 semaines

le pays basque , entre la montagne et la mer !

• il y a 1 mois

les Hautes Alpes, la Savoie, l'Isère

sinon il y a encore plein d'endroits en France que je ne connais pas, à découvrir donc bien qu'elles soient plus loin...

• Anonyme
    il y a 1 mois

J'adore la France mais depuis que j'ai rompu avec mon petit ami j'y vais plus. On avait l'habitude de visiter un endroit différent chaque fois et qu'on connaissait pas déjà et de bien explorer la région. On avait seulement réservé là où dormir pour la première et la dernière nuit comme ça si on avait envie de rester quelque part on pouvait le faire. C'était les meilleures vacances. Je vous les recommandes.

• il y a 1 mois

Coucou. Pour moi, c’est Saint-Jean-de-Monts. J’y allais chaque été lorsque j’étais enfant, car mes grands-parents y habitaient. Depuis qu’ils ont déménagé à Montpellier pour être plus près de ma famille, nous n’y sommes pas retournés jusqu’à l’an dernier. Nous y sommes allés après plusieurs années et c’était un super moment. Nous pensons nous y rendre à nouveau chaque été.

• il y a 1 mois

Bonjour, pour ma part je dirai que c’est la région cannoise. J’y suis allée avec mes copines pour la première fois l’année dernière. C’est une ville qui est à couper le souffle ! Les paysages sont sublimes ! Ce qui m’a le plus marqué c’est La Croisette. J’espère pouvoir y retourner bientôt. 

• il y a 1 mois

j'aime beaucoup le coté sauvage de la Bretagne

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.