Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

les films non politiquement correct c'est finit, on en verra plus?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

heuresement que y'a ok.ru est les sites internet russes disponible pour sortir de tous ces censures maçonno-nazis

• Non. Nous sommes à l'ère de la censure. 

• hathor
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'espère bien que non ! Pourquoi obéïr à la dictature qui veut museler la culture ?

• il y a 1 mois

Beaucoup de réalisateurs seront frileux mais je pense qu'il y a encore de vrais artistes qui plaideront la liberté d'expression ou joueront avec l'irrévérencieux pour notre plus grand plaisir. Croisons les doigts pour qu'on ne bride pas la vraie culture...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Probablement pas. Ou alors ils se feront avec des petits moyens de merde et ne seront pas distribués dans les salles . On pourra sans doute se les procurer sur le net mais encore faudra t-il que la publicité concernant ces films non politiquement corrects soit possible ! Autrement dit c'est pas gagné : la censure a encore  de beaux jours devant elle;

• il y a 2 mois

Ben Non hélas on ne verra plus de Films cultes tels queu Fous moi une giclée en plein figure

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.