Auré a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 2 mois

les peugeot 108 c'est quoi?

Bonsoir, je voulais vous poser une question au sujet de la peugeot 208 et 108.

J'avais fais mon choix début juin pour m'acheter une 208 2e génération de couleur grise auquel le modèle m'avait bien plus sur l'annonce du le bon coin et mes parents avaient regardé de leur côté pour m'acheter une nouvelle voiture entièrement neuve. Ils avaient basé et proposé un modèle et un exemple sur le modèle d'une 108.

D'après plusieurs consultations et en regardant les photos plusieurs fois sur les sites de vente, je voulais vous demandez ce que vous en pensez des peugeot 108.

Est-ce que c'est bien? Perso je me dis que c'est nul, petit et après je me dis que sa peut-être bien mais voilà.

Quel est la différence entre les 108 et 208. Qu'aimez vous le plus et quel voiture est bien et mieux conseillé à choisir.

Avez vous déjà vu essayer une 108? C'est quoi une 108 pour vous en 5p comparais à une 208 de 5P.

3 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

la 108 est minuscule c'est fait pour la ville et les individus de petite taille .https://www.peugeot.fr/gamme/nos-vehicules/108-5-p...

• La 108 est trop petite, elle fait facilement des tonneaux ...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

La 208 est plus grande et donc plus spacieuse.

108 c'est un peu petit.

Je viens d'acheter la nouvelle Peugeot 208 GT Line, Blanc nacré,elle est pas mal, confortable et superbe comme ligne.

Je ne regrette pas mon achat.

En plus automatique, c'est le pieds, plus aucune fatigue.

Source(s) : nc nacré,
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.