Jacati
Lv 7
Jacati a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 2 mois

La trahison, vous pardonnez..?

9 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Non pas vraiment.

• il y a 1 mois

Oui, je pardonne, mais je donne que rarement une deuxième chance. Pour moi, excuser ne veut pas dire restaurer. Je peux te pardonner sans pour autant te redonner ma confiance. En revanche, je fais toujours de mon mieux pour pardonner, car je suis convaincu que la rancune est toxique pour ma vie. 

• il y a 1 mois

Non, je ne pardonne pas. Tu me trahis alors vas t'en!... La trahison, c'est horrible, surtout quand elle vient des personnes qu'on ne soupçonne pas.

• il y a 2 mois

Je ne fais pas partie de celles qui pardonnent les trahisons. J’ai déjà essayé une fois, mais par la suite, tout cela finit par me ronger et je me retrouve à détester la personne. Si quelqu’un me trahit, je préfère lui dire de s’en aller, car je trouve cela trop difficile de pardonner. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Non , je ne pardonne pas , la trahison c'est horrible qui fait souffrir énormément et qui ne mérite pas d'indulgence doublement quand ça à durer trop longtemps .

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le pardon est quelque chose de personnel, et non , je ne pardonne pas.

quoi qu'il en soit, il faut continuer à avancer sans s'y enfermer. C'est une place dans l'âme, mais les actes doivent suivre une action logique et rationnel

• il y a 2 mois

non , pour une trahison pas de pardon

• Non surtout en amitié

• il y a 2 mois

jamais je garde aussi en mémoire 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.