Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 2 mois

Dites-moi, est-ce qu’on est gros quand on a 19% de graisse dans le corps?

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

La masse corporelle se compose de la masse graisseuse et de la masse maigre (os, muscles et eau).

Le pourcentage de graisse corporelle d'un individu en bonne santé oscille entre 10 et 25% pour un homme en fonction de son âge et entre 20 et 35% pour une femme en fonction de son âge.

• il y a 3 semaines

non, juste obèse

• il y a 1 mois

J'ai un pote qui est mécano, quand il a fini sa journée, je suis persuadé qui a plus de 19% de graisse ... Pourtant il est épais comme un sandwich SNCF !

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ca dépend comment les kilos sont répartis sur le corps : j'ai remarqué il y a bien longtemps que le visuel d'une femme avec  même taille et même poids n'est pas forcément le même car les kilos ne sont pas tjs aux mêmes endroits. SI "les kilos sont concentrés au milieu" le visuel ne sera pas très agréable. Mais si la taille reste plus fine que les hanches et la poitrine : oui probablement ou mieux tjs. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Sodomie.        . 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.