Ludo a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Avez-vous des difficultés pour trouver l'âme soeur ?

18 réponses

Évaluation
  • Jacati
    Lv 7
    il y a 2 mois

Trouver non, la garder oui...

• il y a 2 mois

Des âmes sœurs, il en existe des tas. En soit, la difficulté n'est pas de trouver l'âme sœur mais plutôt de trouver des personnes chez qui tu vois (et qui voient en toi) une beauté que le commun ne perçois pas.

• il y a 2 mois

Chercher l'âme sœur, parmi des milliards d'humains, revient à chercher une aiguille dans plusieurs bottes de foin.

Le plus agaçant c'est que tu es sûr qu'elle existe forcément cette aiguille ; mais impossible évidemment de mettre la main sur elle. C'est une ironie du sort.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Bah disons que je ne cherche pas 

12 ans que je suis avec la même 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Alfred
    Lv 7
    il y a 1 semaine

je l'ai trouve, j'en suis heureux et fier

• il y a 3 semaines

Non si je me sens prêt à avoir qqun dans ma vie

• il y a 4 semaines

Coucou,

Avant de rencontrer mon copain, j’avais du mal à faire des rencontres. Ce n’est pas toujours évident de trouver l’âme sœur lorsque l’on a un emploi du temps chargé. On s’est connu via ce site de rencontres : https://www.goswipi.com/ et depuis tout se passe bien. Cet article te permettra sans doute de te poser les bonnes questions afin que tu puisses trouver ton prince charmant au plus vite : https://www.cosmopolitan.fr/,40-conseils-pour-trou... . Bonne chance pour la suite !

• il y a 1 mois

Salut !

De mon côté, je n’ai aucune difficulté à trouver l’âme soeur ! C’est juste que je ne me sens pas prêt à avoir quelqu’un dans ma vie. Ma dernière relation était un peu compliquée et je peux dire que je ne me suis pas encore remis. J’ai toujours besoin d’un peu de temps.

• il y a 2 mois

Non cela s'est toujours plutôt bien passé ...

• Anonyme
    il y a 2 mois

avec 23 ans de célibat, je dirais que oui....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.