Ludo a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Hello. Que me proposez-vous comme nouveau film à voir absolument les amis ?

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai vu,en février L'Appel de La Forêt, pour ceux qui aiment lesfilms d'avanture, c'est pas mal, et de beaux paysages.

• chuche
    Lv 7
    il y a 2 mois

tiens c'est cadeau mais fais gaffe  il n'est pas encore sur le écrans 

https://www.youtube.com/watch?v=uPmG8ppUhSw

Youtube thumbnail

• niet
    Lv 7
    il y a 2 mois

Entrée d'un train en gare de la Ciotat

coucou__Lado ;o))

• David
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut, je te recommande les comédies pour passer un bon moment entre amis. « Divorce Club », « Sous le Soleil de Riccione » et « Tout Simplement Noir » sont des longs-métrages à ne pas rater cette année. De plus, si tu es adepte des aventures de « Scooby-Doo », sache qu’un nouveau volet sortira très prochainement le 8 juillet. A+ !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Si vous voulez rire un bon coup avec un truc complètement délirant à la japonaise et qui vaut le détour (pas pour les moins de 16 ans) : Hentai Kamen

• Sophie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut. Comme j’ai récemment vu L'Exorcisme de Hannah Grace signé Diederik Van Rooijen, je t’invite à visionner ce film au cours d’une soirée ciné entre amis. L’histoire sort de l’ordinaire avec une bonne dose de suspense. Les acteurs sont plutôt convaincants. La mise en scène m’a beaucoup plu. Bonne journée.

• il y a 1 mois

Bonjour, je vous conseille vivement de voir le nouveau film « Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ». Je viens récemment de le visionner et j’ai adoré ! Je ne me suis pas du tout ennuyée tellement il y avait beaucoup d’action. L’actrice Margot Robbie y incarne son rôle à la perfection ! 

• il y a 2 mois

Coucou. Parasite est un film coréen qui est vraiment différent de tous ceux que j’ai vu. Cette histoire est vraiment inattendue. Si tu aimes l’humour un peu obscur, c’est un film qui te plaira surement. Je l’ai trouvé tres intéressant et ingénieux. Il y a aussi le Joker qui est une œuvre cinématographie absolument fantastique.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les cinés sont fermés........

• il y a 2 mois

the gentlemen, à voir absolument

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.