lilya a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 6 mois

Nettoyer vous les courses pendant cette période de Covid?

Pour les oignons et les pommes de terre est ce qu'il suffit de le mettre de côté pendant 24 Heures ? Bien sur les nettoyer quand vous les utilisez

17 réponses

Évaluation
  • Miel
    Lv 4
    il y a 6 mois
    Réponse favorite

pour ma part je continue mais je reconnais ses un peux chiant ! 

• il y a 6 mois

Non, je n'ai fait que les mesures élémentaires d'hygiène qui s'appliquent en tout temps.

• il y a 6 mois

je les range en arrivant , comme avant le covid ..

• Anonyme
    il y a 6 mois

non je ne le fait pas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • hathor
    Lv 7
    il y a 6 mois

Absolument pas, je ne suis pas tombée dans cette psychose

• 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

Moi non plus je ne le fais plus.

• Marcie
    Lv 5
    il y a 6 mois

j'ai arrêté de le faire, je recommence à vivre comme avant. reste le masque et c'est suffisant comme contrainte !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Je laisse dehors tous les produits qui ne risquent rien.

Je passe au vinaigre blanc et désinfectant les produits qui se périment et les mets au frigo.

Je lave fruits et légumes au vinaigre blanc.

• Lv 7
    il y a 6 mois

Non car de toute façon je les cuis donc ça ne sert à rien de les laver 2 fois (juste les passer à l'eau avant de les cuisiner suffit). Il faut se laver les mains après avoir manipulés ses courses et basta... 

• il y a 6 mois

Non, je porte un masque, je porte des gants, je me désinfecte régulièrement les mains quand je suis en rapport avec l'extérieur, et je nettoie les aliments mais l'emballage, non... 

• il y a 6 mois

Je l'ai fait, je le fais plus! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.