Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesPhysique · il y a 2 mois

De quel côté va tomber le ballon, justifiez svp?

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

A gauche ou à droite. Mais en physique quantique à gauche ET à droite. 

• il y a 2 mois

À la droite ,elle a la main de façon à pousser plus fort le ballon vers la gauche ," à vu d'oeil " 

• il y a 2 mois

Les pointes des cheveux de la fille de gauche sont en train de retomber, preuve qu'elle-même retombe, donc a été la première sans doute à sauter donc pour frapper.

C'est moins clair pour celle de droite mais ils semblent quand même étirés, donc en phase montante.

Donc le ballon va probablement retomber à gauche.

• il y a 2 mois

Elle peut tomber dans les deux côtés

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je suppose que le ballon vient d'une  passe de la partenaire de la jeune femme en blanc. Elle frappe, et l'adversaire en rouge contre. Je pense que la balle a un mouvement vers nous, avec une légere rotation qui l'entraine à descendre du côté de la joueuse en rouge. Je pense que le contre de la joueuse en rouge ne sera pas suffisant et qu'elle ne pourra empêcher la balle de franchir le filet de son côté.

Comme Lady Pearl je pense que la joueuse en rouge a terminé son mouvement, mais pas celle en blanc.

• il y a 2 mois

Du côté de la fille en rouge, la joueuse blanche pourra mettre plus de force sur le ballon car elle pourra mieux le prendre en main, de plus il est plus du côté de la fille en rouge que de celle en blanc, celle en rouge semble être dans le retombé, la blanche dans le saut   ^^ 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.