Neil a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 2 mois

J'ai rêvé que mon frère (vivant) est mort - 1 suicide ou 1 crise cardiaque -; et mes parents (tous les 2 morts) étaient présents avec moi ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ce rêve indique qu'il y a comme une séparation par rapport à ce que représente pour toi ton frère, quelque chose qui s'arrête subitement, un arrêt forcé. Les deux parents indiquent que la situation te concerne intimement et concrètement.

• il y a 2 mois

Le frère peut être une autre représentation de soi-même. C'est donc la prise de conscience du fait que nous allons tous mourir un jour.

• il y a 3 semaines

C'est une façon pour lui de communiquer avec vous.

• Anonyme
    il y a 2 mois

peut etre prémonitoire ou faut aller le voir ou prié, mais faut se méfier des reves, les démons-esprit impurs adorent venir faire rêver des reves qui nous déprimes, font peur, ou nous font éjaculer (si possible juste avant de se lever) histoire d'etre bien fatiguer et déprimé durant tte la journée

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Peut-être que vous avez à méditer sur l'aspect de la vie et de la mort. (La vie après la mort existe-t-elle ?)

Source(s) : NPR
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.