Al Bundy a posé la question dans Gastronomie et boissonVégétarien · il y a 2 mois

Les pires steaks hachés sont tous bio?

Source 60 millions de consommateurs :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-pires-stea...

Le pire de tous étant les steaks hachés bio Jean Rozé d'Intermarché, les seuls à ne même pas avoir la moyenne (9,5 / 20)

9 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le label « bio » concerne l'élevage de la bête : pas le choix de la composition de la viande. Le label ici fait donc l'illusion.

• Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il faut s'y attendre :  l'interdiction d'ajouter des conservateurs à la viande hachée permet la pullulation des germes infectieux qui trainent partout.  A mon avis cette pratique devrait être interdite parceque trop dangereuse.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le label « bio » concerne l'élevage de la bête : pas le choix de la composition de la viande. Le label ici fait donc l'illusion.

Commenter avatar

• Lv 7
    il y a 2 mois

"Bio" n'est pas gage de qualité, c'est juste un choix de produits utilisés ou non dans la culture ou l'élevage, donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Comme le fait qu'on trouve des pesticides dans le "Bio", les gens croient à tort qu'il n'y en a pas alors que c'est juste un chois de molécules utilisées.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je mange bio, mais pas de viande.

Si j’en mangeais je n’achèterais pas de viande hachée, et encore moins en supermarché.

Les gens n’ont cas manger moins de viande et l’acheter chez leur boucher, pour leur bien-être et celui de l´animal. 

Le bio des gros industriels n’a rien de sincère. Ils font du bio pour s’adapter à la demande. Pour les légumes c’est pareil, payer plus cher pour des légumes moches et sous plastique non merci.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Bio ou pas bio,  arrêtez de manger du cadavre, ça ira mieux pour votre santé.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Yahoo yahoo yahoo 

• Anonyme
    il y a 2 mois

J'en ai acheté dans le magasin Leclerc de ma commune qui était vraiment infecte et qui n'était pas surgelé

Mais c'était écrit promo sur l'emballage

Méfiez-vous des promos 

• Chriss
    Lv 7
    il y a 2 mois

Normal, le bio bio c'est pour les bobos

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.