Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Avez-vous déjà vu le film ‘White Bird’ ? Qu’en pensez-vous ?

6 réponses

Évaluation
  • AMG
    Lv 4
    il y a 2 mois

Avec Shailene Woodley ? Oui plutot bon film. J'aime bien cette actrice. 

• il y a 1 mois

Bonjour, oui, j’ai vu White Bird quand il venait tout juste de sortir et c’est un film que j’ai beaucoup aimé ! L’actrice Shailene Woodley y incarne son rôle à la perfection. Ce long métrage a une très belle histoire. Si vous ne l’avez pas encore visionné, je vous conseille vivement de le faire. 

• Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. Le film White Bird est sorti en 2014. Je l’ai vu par la suite en VOD. Il ne m’a pas spécialement marqué, car l’intrigue est assez prévisible. Qui plus est, le jeu des acteurs ne m’a pas accroché. Cela dit, je dois reconnaître que le personnage de Shailene Woodley a retenu mon attention.

• il y a 2 mois

Bonjour. Oui, j’ai déjà vu le film « White Bird » après l’avoir téléchargé sur une application Android. Perso, j’ai bien aimé ce drame pas comme les autres. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le recommande vivement. Ce long-métrage ne vous laissera pas insensible ! Par ailleurs, c’est l’actrice Shailene Woodley qui occupe le rôle principal dans ce long-métrage. À savoir que dernière a également joué dans les classiques « Nos étoiles contraires » et « Divergente ». 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

👏👏👏👏👏👏BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

• il y a 2 mois

ça ne me dit rien, quelle est l'histoire?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.