Ema a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 6 mois

Quels sont les légumes qui favorisent la perte de poids ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

A peu près tous les légumes, à condition qu'on les consomme sans matière grasse, sans sel ni poivre ni aucun assaisonnement. A ce régime, tu perdras très vite du poids, mais tu ne tiendras pas longtemps...

• il y a 4 mois

Bonjour,

Parmi tout ce qu’on peut trouver sur internet par rapport à ce sujet, il y a un guide qui permet réellement d’accroître ses résultats dont perdre du poids. Ce guide est 100 % offert en plus d’être explicite. Si vous aimeriez également en profiter, je vous invite à me laisser un message sur cette adresse < biz.du.net24@gmail . com > (enlevez l’espace dans l’adresse^^)

• il y a 6 mois

une alimentation a indice glycémique bas 

• Anonyme
    il y a 6 mois

Les p'tits poids.

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • iloa
    Lv 5
    il y a 6 mois

Bonjour,

Ce ne sont pas les légumes qui favorisent la perte de poids mais la diminution de l'apport sucre ( rapides et lents ), et des graisses. Et un bon exercice physique.

Si chaque légumes apporte des bienfaits différents à notre organisme , ce qui est essentiel est d'en consommer à tous les repas et surtout de varier. Faire un régime de choux, vous permettrait sans doute de perdre du poids mais à la longue, votre organisme en souffrirait. Pour cela, ce n'est pas compliqué, il vous suffit de manger uniquement des légumes de saison.

( Sans omettre...les féculents...les protéines...enfin tout dont notre organisme a besoin. )

Bonne journée.

🙂

• il y a 4 mois

vous mangez des légumes vapeur,ou cuit a l'eau ! mais moi,j'ajoute des épices ,par exemple sur des blettes je mets du poivre,du paprika du curcuma,de l'ail du gingembre ,un peu de chapelure dessus un filet d'huile olive  je passe tout au grill! avec d'autres légumes vous variez les épices! 

• Anonyme
    il y a 6 mois

aucun car le cerveau réglé ton métabolisme en fonction de ce que tu mange, et comme les légumes sont peu calorique et qu'il augmente les selles, ton cerveau va mettre le métabolisme en mode ralentie si tu en mange tous les jours, et tu aura plus faim le lendemain après avoir manger des légumes la veille,  l'idéal pour maigrir est de manger 1-2 rondelle d'ananas avant chacun de 3 repas, comme ça tu ira plus a la selle, mais comme tu ingère les même niveau de calories ton cerveau ni verra que du feu et tu pourra perdre jusqu’à 200 grammes par jour

• David
    Lv 4
    il y a 6 mois

Bonjour,

Tous les légumes sont excellents pour la perte de poids. D’ailleurs, si tu te rends chez un nutritionniste, ce dernier te recommandera un régime à base de crudités, etc. Cependant, pour maximiser leur efficacité, il est important de bien les consommer crus autant que possible et d’éviter trop d’assaisonnements et de sauces grasses.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Les légumes verts c'est diurétique.

Le gingembre.

• il y a 6 mois

Le gingembre............

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.