kiki le lion a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

les niveaux 7 de QR sont ils forcements des retraités qui passent leur temps sur ce site ou bien y a t il des jeunes...?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Quelle importance ?

Je vous rappelle que c'est la qualité des réponses qui a de la valeur et pas le niveau ou l'âge de celui qui les poste.

Bien sûr un retraité a du temps libre qu'il peut éventuellement passer ici alors qu'un plus jeune (en théorie) occupe une grande partie de son temps dans une activité professionnelle ou sportive .

De plus certaines personnes âgées sont insomniaques (comme moi) ce qui rajoute du temps disponible !

*Il n'y a pas besoin de passer toute sa journée ici pour être niveau 7 (moi je n'y reste guère plus d'une 1/2 h par jour)

Source(s) : 75 ans
  • il y a 2 mois

il y a de tout              

• il y a 2 mois

Je suis à votre service depuis une décennies et j'ai quatre vingt trois ans mais je sais faire aussi bien des choses .

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il y a de tout.

Et il faut de tout pour faire un monde.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Des ruines des epaves des viocs des vieilleries des vestiges des restes des traces des relents de vies  mais des jeunes 

...derniers

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.