Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 4 mois

Pourquoi des douleurs avant les règles?

Une douleur atroce qui paralyse pratiquement le bas tu dos et du bassin. Une douleur qui vient avant les règles qui continue pendant les règles jusqu’à sa fin. J’aimerais l’avis d’un gynécologue si possible .

7 réponses

Évaluation
  • Chriss
    Lv 7
    il y a 4 mois

Je pense que tu t'es trompée là. Tu n'es pas dans un cabinet de gynécologie mais sur yahoo Q/R

• hathor
    Lv 7
    il y a 4 mois

Ce n'est pas un site médical. Prends rendez-vous chez un véritable gynécologue ou dans une structure gratuite et obtiens un vrai diagnostic

• il y a 4 mois

Il n'y a pas de gynéco ici, mais sûrement dans ta ville.

L'endométriose me semble néanmoins, fort probable.

Il n'est absolument pas normal de souffrir ainsi, comme on le croyait il y a peu de temps.

J'en ai souffert pendant toute ma vie, "des soi disant" dans la tête !

Des problèmes de colons….. Me souviens plus de quoi !!  NON !!!!!!!!!!! 

Une endométriose !!!!!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Prends rendez vous avec un gynéco.

Sinon c'est peut être de l'endométriose.

Parfois la pilule remet tout en place et enlève les douleurs.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Je ne suis pas gynéco et vous conseille de consulter pour avis. En attendant, dites vous que cette douleur est normale si votre utérus est contracté, certainement pour éliminer la muqueuse utérine. Cette douleur, comparable à une crampe, peut durer un ou deux jours.

• arrial
    Lv 7
    il y a 4 mois

Alors consulte.

Attachment image
  • il y a 4 mois

Je suis un mec, alors là, ça me dépasse complètement. Va vite consulter un gynécologue et repose en paix.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.