Peppa a posé la question dans AnimauxChats · il y a 2 mois

Flashe à la jumelle ?

Jai été flasher mais mon.compagnon a perdu le point a ma placeComment faire pr que ce soir moi qui perd le poingt

4 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je pense que tu dois écrire une lettre, dans laquelle tu contestes la perte de point de ton compagnon, alors que c'était toi au volant de la voiture.

Le lien que je te donne est un modèle quelconque, mais tu peux le modifier pour t'éviter de galérer avec le contenu

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/309...

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est lui qui doit contester le PV en assurant que ce n'était pas lui qui conduisait.

En absence de preuve, personne ne perd de points, car il n'est pas obligé de dénoncer le conducteur.

Mais s'il a payé, c'est qu'il a reconnu de facto l'infraction, au quel cas il n'y a plus rien à faire.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Dans mon quartier la racaille roule à 100 km/h dans les zones 30 avec moto non homologuées et sans permis... mais la police ne vient jamais avec les jumelles.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Quand tu reçois la prime tu dis que c'est toi, et c'est toi qui recevra une nouvelle prune.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.