~Clara~ a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 4 mois

Les fibromes peuvent-ils ''pousser'' ailleurs dans le corps que dans l'utérus? ?

4 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois
    Réponse favorite
  • arrial
    Lv 7
    il y a 4 mois

Oui.

Il y a en particulier des fibromes de la peau, des fibromes plantaires ( maladie de Ledderhose), corps caverneux (maladie de Lapeyronie - ce comme quoi ça ne touche pas que les femmes). par exemple.

Dermatoses plantaire, desmoide, palmaire, gingivale, pulmonaire, cutanée, … les fibromatoses sont caractérisées par l’apparition de fibromes, des tumeurs bénignes présentant une prolifération de tissus fibreux.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Tg '''''''''''''''''''''''''''''''''''''

• Anonyme
    il y a 4 mois

Tu es sacrément mignonne Clara, si tu as besoin d'un autre avis, une consultation je peux t'ausculter avec plaisir vraiment, un soutien psychologique ou ne serait-ce que pour discuter i tu dois surmonter un moment difficile, sache, que je serai toujours là pour toi tu n'as qu'à claquer des doigts, siffler très fort ou tout simplement me téléphoner pour que toutes affaires cessantes je me présente à ton écoute.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.