Neil a posé la question dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · il y a 2 mois

Les extraterrestres pratiquent-ils des exercices militaires réels dans le ciel terrestre ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

pourquoi faire, comment, quand, pour sauver la terre ??????? 

• il y a 2 mois

Mais non, voyons, pas besoin ! Ils maitrisent depuis longtemps la réalité virtuelle.

.

• il y a 2 mois

Je vais aller leur demander et je reviendrai ultérieurement pour te transmette leur réponse.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

oui ils s'envoient des astéroïdes et parfois ils se loupent et pan les dinosaures

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui tous les 14 juillet mais cette année ils vont faire leurs essais sur Saturne donc nous ne les verrons pas !

• il y a 2 mois

Non ce sont des exercices naturels, c'est à dire en entiers naturels et non en réels. Comme cela leur donne une dimension ponctuelle on ne peut les voir.

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pas à ma connaissance 

• riceau
    Lv 7
    il y a 2 mois

Aucun extra terrestre ne peut arriver sur terre cal les distances interstellaires sont telles qu'il serait mort avant la fin du voyage.

Dans notre univers rein ne dépasse la vitesse de la lumière 

Un voyage interstellaire est inimaginable.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.