Lucia a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 2 mois

Je souhaite vendre ma voiture d’occasion, comment mettre une annonce pour cela gratuitement ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Un bout de papier, un stylo et un joli graphisme avec un slogan de vente accrocheur et vous collez le tout sur la lunette arrière de votre voiture.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

sur internet, je l'ai fait dans la Centrale des Particuliers, vendue en 1 mois au dessus de l'Argus

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le Boncoin, La Centrale des Particuliers.

Aramisauto.

Une affiche derrière la voiture.

Des affiches chez les petits commerçants de ton quartier.

• il y a 2 mois

Principalement sur LEBONCOIN pour moi mais attention "aux clients"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

ainsi va la vie des animaux

• il y a 2 mois

Oui 2 sites comme la centrale ou leboncoin , tu fais 3 photos avec ton smartphones en accompagnant d'une description 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Passer une annonce à la Centrale des Particuliers 

• Luc
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour mettre en ligne une annonce, connectez-vous sur le site autoplus.fr depuis votre ordinateur (ou sur m.autoplus.fr depuis votre mobile). Cliquez sur "annonces occasion", puis saisissez l'immatriculation de votre véhicule via le module "vendez votre voiture".

Bonne chance 

• il y a 2 mois

Voir le cite vende votre voiture en plus estimation ou paruvendu

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.