Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 2 mois

Koh-lanta, font ils exprès de laisser les candidates les plus belles rester jusqu'au bout ?

les thons, morues et autres fruits de mer se font rapidement éliminé.

Mise à jour:

@ano : tu parles d'inès ? oui je la trouve bonnasse.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

D'un côté on est plus résistant quand on est jeune, ceci expliquant la présence exhaustive de candidates jeunes qui vont jusqu'au bout de cette " téléréalité " basée sur la survie...

J'ai dit !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

sinon quel intérêt de regarder cette daube ?

• il y a 2 mois

Oui , pour que les gens regardent leurs émission a la noix jusqu'à la fin

• Anonyme
    il y a 2 mois

J'ai vu une partie de la dernière journée Koh Lanta , quand ils sont sur les poteaux . La Inès est moche comme un pou , et si les autres étaient encore plus laides , c'était pas joli .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je ne regarde pas. Mais d'abord y a un casting et comme tu le dis y a  jamais de thon. ET svt à moitié à poil ^^. Ca fait l'audimat. Jusqu'au bout.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ah bon parce que tu penses que la boxeuse maghrébine est jolie ….ben dis donc permet moi te te dire que tu as des gôuts de cabinet d'aisance.

• il y a 2 mois

Ouai , j'les ai prévenu que si la ptite bombasse sortait , je ne regarderais plus : et d'ailleurs j'espère qu'elle va gagner exprès pour faire ch.er tous ceux qui la critiquent ...

J'regarderais çà ce week-end en rediff (streaming)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.