Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Comment tenir le coup face à une injustice ?

Quand les gens s'en prennent à vous, manipulent les gens pour vous faire passer pour la méchante, vous mettent la pression jusqu'à ce que vous craquiez en disant que vous êtes comme-ci ou comme ça alors qu'ils ne vous connaissent pas et sont fier de vous faire souffrir

Mise à jour:

comment tenir quand vous êtes entourés de gens toxiques et que vous ne pouvez pas y échapper.

Qu'ils répètent sans arrêt des choses négatives sur vous...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Si tu es sûre d’être juste je ne vois pas où est le problème.

Ça doit te glisser dessus comme le vent passe sur ta peau.

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Plus facile à dire qu'à faire.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Si tu peux quitter ce milieu, vas t'en et tournes la page.

• Anéoliail y a 1 moisSignaler

Seulement c'est leur but, et je veux pas céder à la pression, je veux porter plainte pour harcèlement. Je veux savoir comment tenir en attendant d'avoir suffisamment de preuve.

• il y a 1 mois

Personne ne peut tenir durablement dans un environnement de haine.

La solution est évidemment de cesser toute relation avec ces gens et de se reconstruire de vraies amitiés, sachant que c'est TRÈS rare, mais que heureusement 2 ou 3 vrais amis suffisent amplement pour toute une vie.

Seulement c'est leur but, et je veux pas céder à la pression, je veux porter plainte pour harcèlement. Je veux savoir comment tenir en attendant d'avoir suffisamment de preuve.

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Fuir cette situation insupportable !

• ...Afficher tous les commentaires

quand même pour ne pas me laisser toucher, ils l'entendaient du coup l'autre fille dit "ça la touche quand on dit "Canard", et ils criaient tous en disant d'autres insultes. Je ne veux pas partir, je veux trouver un moyen de tenir en attendant de porter plainte pour harcèlement morale.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Pour sortir vainqueur d'un conflit, d'une guerre, il faut aimer se battre.

Se battre ne doit pas être une contrainte mais un plaisir, ainsi aucun ennemi ne pourra venir à bout de toi car plus il te combattra, plus il te fera plaisir.

• il y a 1 mois

Il faudrait que ça glisse sur toi, comme l'eau sur les ailes du canard.

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Plus facile à dire qu'à faire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.