Squeegee a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 1 mois

Croyez-vous connaître les qristes que vous appréciez... et si oui, jusqu'à quel point les connaissez-vous?

30 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Je n’en connais qu’une et pourtant je fréquente ce site depuis 2006, avec une interruption de 6 ans.

Je la connais depuis 4 mois 1/2, depuis 2 mois 1/2 intimement, et même plus loin.

Elle m’a fait vivre un confinement de rêve et j’ai arrêté de fumer pour elle.

Et visiblement, un mythomane multicompte très mauvais au lit, même pitoyable, est jaloux.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

On ne connaît jamais vraiment les gens, que ce soit des Qristes ou dans la réalité.

• remember rickyil y a 4 semainesSignaler

Et pourtant derrière l'ordi il y à l'humain . Hélas il y à la bonne et la mauvaise nature humaine .

• Jacky
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne connais pas personnellement les autres QRistes.

Sauf une, que je vois régulièrement.

Et qui est d'une grande gentillesse.

Une très belle rencontre amicale.

• il y a 1 mois

Je connais ceux avec qui je suis en contacte en dehors de QR... quant aux autres, je les apprécie pour leur écrit... et cela me suffit...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Quand on voit des débilos sans vie sociale comme le grand maître blanc déblatérer ses conneries ça donne pas envie. Ce type mérite de se faire enfermer dans une cellule avec 3 grands Blacks

• Cagote
      Lv 5
      il y a 4 semainesSignaler

Je pense que tu devrais le prendre au second degrés, c'est un personnage de fiction.

• On ne se connait pas surtout sur le virtuel

• il y a 1 mois

Je ne me connais pas moi-même c'est pas pour connaître les autres. 

• il y a 1 mois

non , je n'en connais aucun , et qui me dit que celui que j'apprécie n'est pas un imposteur multicomptes qui dit oui avec un pseudo et non avec un autre juste pour faire le malin ?

• ...Afficher tous les commentaires
    • Céleste
      Lv 6
      il y a 4 semainesSignaler

OUF !!! je commençais à fatiguer ! les félines vont bien , Margotte boude et ne vient que pour manger et dormir , mais ça lui passera , elle fait ça à chacune de nos absences , alors là , 3 mois ......elle a du mal à avaler ! , Irma à l'inverse est un vrai pot de colle , elle ne nous lâche plus !

• il y a 4 semaines

Derrière un pseudo on sait pas qui se cache derrière mais au détour d'une rencontre virtuelle on apprécie l'échange . Parfois on y entrevoit une "belle personnalité" avec de belles valeurs , le doute subsiste quand à savoir si hors de la relation virtuelle il s'agit de cette réalité là.

• il y a 1 mois

Non malheureusement je ne les connais pas autrement que par leurs écrits...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.