Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Peut on laisser les responsables de l'ampleur de la crise française nous dicter la façon d'en sortir?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Profane en finance, j’ose croire quand même qu’en définitive, il n’est n’est pas exclu que ce soit la FED qui serait en train de mettre la main sur le Trésor US. Si les Soros, Attali, Bates et autres distingués philanthropes s’associent au « plan Covid-19/refonte du système financier us », je ne peux m’empêcher de croire dur comme fer, qu’il y a arnaque; et cette arnaque ne peut servir que les intérêts de l’Oligarchie mondiale et le Deep statehttp://www.revuemethode.org 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pas le choix, les français sont des assistés qui ne savent pas prendre les rênes en plus de ne pas être douer à part pour brailler comme des veaux.

Après çà il n'est pas étonnant que les maîtres, les négriers, trouvent toujours des esclaves pour les servir

• jojo48
    Lv 7
    il y a 1 mois

si quelqu'un avait montré, dès le mois de janvier, qu'il pouvait agir beaucoup mieux que Macron et Philippe, on pourrait réfléchir à ta question.

Or le 10 mars, larcher, jacob, le pen et mélenchon parlaient de déni de démocratie si Macron reportait les municipales

le 27 février, la lepen affirmait que jamais la France ne sera confinée

bref, en face, que des incapables

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.