Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

« Ce qui manque cruellement à la droite c’est un leader » êtes-vous d’accord avec cette analyse de la journaliste politique? Lol mdr LAM?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je suis d’accord avec elle Fillon a tué la droite

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Au contraire  , il y a sur-représentation de soi-disant leaders Wauquiez,  Bertrand,  Jacob , Baroin, Bigard..... et ....Pécresse, enfin une femme et la seule à peu près acceptable ! 

• Benjo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ce qui manque c'est un leader qui ne soit pas rattrapé par des affaires au bout de quelques mois... ^^

• il y a 1 mois

Je suis parfaitement d'accord !

En tant que jourlaneuneu policarde déformée par une formation de jourlaneuneu formative et par un passage à science Pot pour parfaire son idéologie fossile, elle ne peut dire et faire autrement que prôner une PERSONNE plutôt que DES IDÉES.

Donc elle est parfaitement logique dans son idéologie fossile et en cela je suis d'accord avec elle.

Sauf qu'évidemment ce qu'il faut ce sont des idées VENANT DU PEUPLE (on n'est pas en démocratie ?), organisées, développé et insérées dans un cadre global et financier cohérent, portées par des REPRÉSENTANTS PARMI LESQUELS NOUS choisissons le plus honnête, le plus compétent, en particulier en du point de vue de la mise en place et de la négociation avec les tiers qu'il aura à gérer au pouvoir, dans la population et à l'étranger.

Analyse rationnelle que chaque Français devrait avoir, que chaque VRAI JOURNALISTE POLITIQUE devrait promouvoir et propager et qui ne peut finalement percer que si on la met en avant, on l'enseigne et on organise la vie politique et les institutions autour de ce concept RATIONNEL.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.