Que pensez-vous de la marque de moto : Triumph ?

5 réponses

Évaluation
  • amets
    Lv 7
    il y a 7 jours

qui donald triumph , aucune idée !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 semaines

Triumph a fait de belles motos, par contre côté fiabilité elles étaient loin d'être au top. Les récents moteurs sont dans le standard de fiabilité

• pat
    Lv 7
    il y a 4 semaines

La Triumph Bonneville m'avait marqué autrefois pour son côté vintage déjà à l'époque.

• brunohdf
      Lv 6
      il y a 2 semainesSignaler

Oui belle moto mais il fallait tout resserrer tous les 500km tellement elle vibrait. Et je ne parle pas des fuites

• Anonyme
    il y a 1 mois

Dans les années 60, alors que j'étais ado j'en avais une bonne opinion sans l'avoir conduite car un de mes oncles vantait souvent la Triumph 650 (bicylindre de 47 chevaux pour 180 à l'heure) qu'il avait eu le bonheur de posséder et son célèbre "coup de pied aux fesses " lors de l'accélération...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Fonce ! En ce moment, un bon de réduction de 200 € est offert pour tout achat d'une moto de plus de 750 cm³ par la Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.