Maïtée a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Hello. Aimez-vous faire du sport ?

22 réponses

Évaluation
  • niet
    Lv 7
    il y a 1 mois

Malheureusement ma piscine municipale est toujours fermée !

coucou__Maïtée :o))

• il y a 1 mois

Je ne fais plus du tout de sport. Non, je lis à présent. Cependant, j'envisage d'aller courir dimanche....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

C’est vital pour garder la ligne ;)

• il y a 1 mois

Regardes-moi bien je suis le Matou... Dans les arbres me déplace à la vitesse de l'éclair qui foudroie l'horizon ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Il n'y a que le sport qui me permet de me vider la tête complètement, alors oui, j'adore ça même si une grosse feignasse :)) J'ai du mal à me motiver à en faire mais quand je passe ce cap, je me demande toujours pourquoi je n'en fais pas plus. C'est une bonne manière de se recentrer et de se défouler.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mil y a 4 semainesSignaler

Inutile le Matou, mon toutou et mon chaton me suffisent amplement :)) Avec eux, c'est Zumba tous les jours :))

• il y a 1 mois

Du quoi ??? du sport ?? c'est quoi ça ?? ^^

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mad'moizailes
      Lv 5
      il y a 4 semainesSignaler

Eh ben tu sais quoi le Matou? Je vais être galante  et faire passer @Camus en premier si,si!! Ça sera ma 1ere B.A de l'année! Faut bien en faire une non? Ben,voilà c'est fait!^^ Ce qui me permettra de partir tranquille avec ma Reine 😊

• il y a 4 semaines

Salut,

J’adore faire du sport et j’ai commencé à faire des exercices vu que les salles sont toujours fermées. J’ai essayé la Zumba latino et comme j’ai une piscine à la maison, j’en profite pour faire des longueurs. Avec la reprise du boulot, c’est un peu compliqué pour m’entraîner après les heures de travail.

• Jacati
    Lv 7
    il y a 1 mois

ça dépends de quel sport tu parles...!

• Anonyme
    il y a 1 mois

uniquement le sport en chambre

• Derek
    Lv 4
    il y a 1 mois

Non                

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.