iman a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 mois

Help voisins insupportables?

Mes voisins squattent en plein milieu de la rue ( nous vivons dans une impasse) ils font un barbecue avec plein de gars moyenne d'âge 20ans. Depuis le confinement c'est quasiment tous les jours comme ça . Je n'appelle plus les flics car la dernière fois ils m'ont dénoncé. Je vis seule avec mes enfants et je ne tiens pas à me prendre un mauvais coup ou les pneus crevés. Je ne peux plus dormir dans ma chambre car il y a trop de bruit. ce soir je me suis installé un vieux matelas au milieu de la salle de bain en espérant trouver le sommeil. Je suis propriétaire si je vends ma maison je vais perdre beaucoup à cause d'eux car ils squattent à longueur de journée dehors à s'alcoolisé  et à fumer des joints. Je me sens vraiment seule et délaissée la mairie n6en a rien à faire ils me renvoient aux flics... les autres voisins n'osent rien dire il n'y en a pas un qui bouge j'ai l'impression d'être la seule que ça dérange :-(

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Appelez les flics, et essayez de faire un collectif  de riverains. Les autres sont aussi gênés que vous.

Mais vous pouvez aussi écrire au ministère de la santé, parce  le bruit dépend de ce ministère en disant ce qui se passe. Un autre au ministère de l'intérieur.  Ils sont tenus de vous répondre et feront redescendre. Allez voir aussi votre député ...  vous savez tous ces gens qu'on paie grassement pour  faire des lois, et aussi des lois contre le bruit et la sécurité des honnêtes gens ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut faire couler le sang. Engager un mercenaire.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

T'as qu'à t'inviter à leur petite sauterie, Bécassine ‼

Attachment image
    Source(s) : < JE SUIS SÛR QUE ÇA TE FERA DU BIEN >
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.