perdant a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Ce que ne save pas les musulman en general ?

Mise à jour:

Que si leur enfant tombe dans la mecreance et qui ne sert pas leur education dans la voie de Dieu et du prophete mohammed il en subiront les degat il sont associer Si ton fils ou ta fille ecoute le rap au lieu du coran tu est responsable 

Mise à jour 2:

Si ton fils ou ta fille casse les voiture dehors et brulle les voiture et frappe les voisin vol dans la rue agresse en band tu est responsable oui Tu prend la part des pecher Meme si toi tu dit c est pas moi qui a fait moi je suis innocent

Mise à jour 3:

Non tu n est pas innocent ou est l education islamique Si la personne decede et que son fils ou sa fille passe son temp a ecouter du rap au lieu du saint coran et a une education criminel il ne vous apportera que du mal dans votre tombe Rien n est facile la on parle bien heritage du bien ou du mal Il ne suffit pas que faire des enfant et attendre les allocaton familiale ou l aide de l etat La vie c est plus difficile que cela

Mise à jour 4:

C est pour cela que faire le bien apprendre le bien s eloigner du mal apprendre a s eloigner du mal connaitre le mal identifier le mal et l ejecter ou s eloigner voila le debut de la reussite Demander a un imame pour confirmer Et seul Dieu le tres haut est plus savant 

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Et toi, connais-tu l'orthographe ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

au moins ils écrivent correctement

• amets
    Lv 7
    il y a 4 semaines

que de fautes d'orthographes !

• il y a 4 semaines

Selon le Prophète Mohammed (ps) : le musulman est celui qui ne fait pas du mal à autrui, en l'occurrence par sa langue et ses mains.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ah ? tu crois ? S'éloigner du mal c'est très sage, oui.  Pas besoin de Dieu pour ça.

• Khaled
    Lv 5
    il y a 1 mois

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction».(Coran)

• il y a 1 mois

Que son dieu n'existe pas?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Des paroles qui respirent la sagesse ou je ne m’y connais pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.