Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 4 mois

Comment faire pour prendre mon voisin sur le fait?

J'ai constaté depuis plusieurs jours que je reçois plus que ma part de publicités. Comme je suis confinée à la maison, je me rends compte que quelqu'un met ses publicités indésirées dans ma boîte de courrier parce que de ce fait, je reçois les publicités en double ou en triple. Je me doute que c'est mes voisins immédiats, parce que parfois je vérifie ma boîte et moi j'ai des publicités, mais pas eux. Déjà que, par le passé, il a utilisé mon bac de recyclage comme poubelle, là je fulmine.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois
    Réponse favorite

mini caméra sans fil. Après tu visionnes le film, tu fais arrêt sur l'image où il met les publicités dans ta boîte, tu fais une copie d'écran, tu imprimes, et tu l'affiches sur les boites, avec un message: "Mr machin, soyez gentil, ne mettez plus vos publicités dans ma boite. bonne journée"!

Attachment image
  • Lv 7
    il y a 4 mois

Il ne verra pas si tu remets ses pubs et les tiennes dans sa boîte... Et tu peux mettre un autocollant anti-pub sur ta boîte pour pouvoir attaquer celui qui dépose les pubs, après 2-3 recommandés il pourrait ne plus passer du tout.

• il y a 4 mois

Bah, tu n'as qu'à les remettre dans leur BAL. Quand on joue au con, faut être aussi con qu'eux.

• il y a 4 mois

j'ai eut le même soucis

un crétin  qui me prennais pour la poubelle

des aurocolants stop pub à disposition peut résoudre ce soucis

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 4 mois

ba, le confinement, c'est fini tu sait

• Anonyme
    il y a 4 mois

C'est déjà clairement un manque de respect, de mépris. Il y a 90 % de chance que ça monte ou que ça se détériore quoi que tu fasses. 

• Anonyme
    il y a 4 mois

fait comme moi utilise les journaux pour bloquer en position ouvert toutes les portes de ton bloc, t’inquiète pas que les voisins vont vite ensuite jeté leurs publicité a la poubelle plutôt que de te les filer (en plus cela aéré et déshumidifie a font l'escalier)

• edi
    Lv 7
    il y a 4 mois

C'est peut-être moi !

• il y a 4 mois

Achete un piège a ours métallique, creuse un trou de 20 cm de profondeur et d'assez bonne largeur pour y rentrer le piège, devant ta boîte au lettres. Une fois que le piège est posé, recouvre le de branchages assez fins pour casser quand il se déclenchera, dissimule ensuite l'ensemble avec une matière qui correspond a l'environnement autour. Les flics le veront, le pieds dans le piège et la jambe sûrement cassée par les mâchoires, prétends que c'est encore un coup des arabes mais que c'était sa faute parce qu'il est venu de lui même devant ta boîte au lettres. Et voilà, ton voisin est chopé et les arabes du quartier en prennent plein la gueule pour rien.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.