Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Trump : La bible dans une main la matraque dans l'autre, vos avis?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Sauf que pour faire ce show odieux, dont même l'évêque de l'église St-John s'est offusquée, ce type a fait brutalement matraquer des manifestants parfaitement PACIFIQUES.

• il y a 1 mois

mon avis.... Ce n'est pas pour rien que je vis dans un pays laïc, je ne supporterais pas un pays où il y a des prêcheurs à tous les coins de rues qui pensent être meilleurs que les autres et dicter ce qui se fait et ne se fait pas

la Bible et la matraque.... Ca me fait penser à Robert Mitchum dans la nuit du chasseur, c'est te dire si j'apprécie....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il mise sur son électorat religieux mais la matraque il risque de se la prendre en pleine poire

https://www.franceinter.fr/monde/gaz-lacrymos-et-m...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Aux Etats unis, la religion est partout ou presque. Trump est là aussi pour le rappeler. Il pense que la bible est plus forte que la matraque.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ça résume bien 2 000 ans de christianisme et 6 000 ans de judaïsme, et 1 400 ans d'islam.

• il y a 1 mois

La bible à la main , c'est très américain . ils ont à la religion un rapport qui n'a rien à voir avec le nôtre ... il sait très bien ce qu'il fait et pourquoi il le fait .

Ceci dit , je me demande si pour lui les carottes ne sont pas cuites ?

• amcg
    Lv 6
    il y a 1 mois

ça ne m'étonne pas, et d'ailleurs la religion, il s'en fout. Il mobilise son électorat de gens souvent pas très développés intellectuellement, et qui sont nombreux à croire que la Terre est plate, et qu'elle n'a que 6000 ans.

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

Trump est un president.il defend son pays contre le communisme.

j'espere que l'armee va etre deployee.

remettre la decence  dans le pays.

les communistes n'ont pas de place dans ce pays.

comme quoi l'immigration choisie? sera la principale inquietude.

• Cagote
    Lv 5
    il y a 1 mois

Bah! que c'est pas le seul, le support sacré est différent, mais la matraque divine universelle.

Cela ne veut évidemment pas dire que je cautionne, d'ailleurs, faudrait être un petit peu concon

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les mots me manquent. Imagine Erdogan réprimant son peuple un Coran à la main...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.