Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 4 mois

Seriez-vous capable d'accepter une femme qui ne soit pas une bonne ménagère ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois

tiens l'autre abruti arriéré de Casanova

• CocO
    Lv 7
    il y a 4 mois

C'est une question actuelle ou des années 50?

• il y a 4 mois

Une femme est une compagne de vie.

Si j'ai besoin d'une ménagère je m'offre les services d'une bonne.

Moi, je ne supporte une femme que si elle est mon égale et ma complice.

Si vous voulez une femme de ménage, payez la !

Idem si vous désirez une "pute", payez sa prestation sexuelle.

Nous ne sommes plus au moyen âge, mon père traitait avec respect ma mère et moi je n'ai pas éduqué ma fille pour en faire l'esclave d'un homme !

Source(s) : H. 75 ans
  • Jacati
    Lv 7
    il y a 4 mois

Si je l'aime, oui...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Si je veux une "ménagère", j'embauche une femme de ménage.

...après, je vois si je l'épouse ou pas... parce qu'une épouse" c'est, d'abord, une compagne.

• il y a 3 mois

Salut !

De mon côté, cela ne me pose aucun problème, car tout s’apprend ! Aussi, une femme n’est pas seulement une ménagère, mais également une compagne de vie. Je pense qu’il est important de s’aider mutuellement. Si je me marie un jour, je ne laisserai jamais mon épouse faire tout à la maison !

• il y a 4 mois

ben , tu te paies une aide ménagère comme tout le monde 

• il y a 4 mois

En voyant cette question, je ne peux m’empêcher de regarder dans mon calendrier pour voir si nous sommes bien en 2020. Bref, pour te répondre, je serais tout à fait capable d’accepter une femme qui ne soit pas une bonne ménagère, car je recherche un partenaire pour la vie, pas une femme de ménage. 

• il y a 4 mois

Pas de problème, on choit une femme par amour et non pour faire le ménage ou la cuisine. Et puis les taches ménagère doivent se partager et il suffit de s'améliorer avec le temps.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Oui, je l'aiderais car ce sont des tâches nobles, il n'y a pas que le côté matériel des choses dans la vie .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.