Lv 7
  a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Le monde serait-il mieux si chacun mangeait 5 fruits et légumes par jour et avait droit aux voyages illimités par la porte des étouales?

que les atlantes vous bénissent, et que les kébab vous nourrissent ; in chat là

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

le corps s'adapte, assez facilement, actuellement nous avalons beaucoup de produits chimiques, les salades ne pourrissent plus, le beurre et l'huile ne rancissent plus, le lait ne tourne plus aussi facilement qu'autrefois, tout est trafiqué, les pommes et autres fruits n'ont plus de gout, pour avoir les bénéfices d'une pomme d'autrefois, il faudrait en manger une vingtaine, tout est affadi et sans intérêt, les gens se vengent en mangeant du sucre, du sel et en fumant, sans oublier l'alcool . 

Bonne chance pour les voyages de ce genre il ne reste que les produits illicites je ne peux vous les conseiller et je n'y ai jamais gouté non plus.  

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

5 fruits et légumes par jour, OK, mais est-ce qu'il y a une mise en quarantaine à l'arrivée par la porte des étouales ?

Les bénédictions, ça peut pas faire de mal, mais est-ce que les kebabs sont fournis ? Est-ce qu'il y a une option steak-frites ?

Et la bière, j'espère que c'est pas de la Corona !

.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui, mais seulement si ce sont (saucisson ! hi ...) donc je disais seulement si ce sont , ha zut , si ce sont des fruits et des légumes Bio ! ... ouf j'ai fini ! ...

• il y a 4 semaines

.

Marc 7:15 Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller ; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Le droit aux voyages en question est illimité. Simplement la capacité à survivre après est nulle.

• jjane
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si tout le monde dans le monde entier avait à manger cinq fruits et légumes par jour, alors il se porte-rait bien mieux ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

Jésus n’a-t-il pas dit : «ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. » (mat 15.11)

Gens de peu de foi. 

• il y a 1 mois

Attachment image
    •                                                             !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.