Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 1 mois

Changer de vie, d'habitude.?

Bonsoir.

Voila j'ai 25 ans, célibataire, mais j'ai un emploi stable et loyer malgré que financièrement c'est pas tout les mois facile.

Le problème c'est que je ne supporte plus ma vie et mon célibat je m'explique :

J'ai un emploi stable donc pas à me plaindre, mais mes jours se ressemble tous : Lever, boulot et fin de journée c'est alcool en rentrant et dodo.

Jours de repos c'est pareil, je sort pour dépenser en bouffe, café, clope coca, boisson énergisante et alcool, je m'ennuie tellement mes journée que je ne fait que çà pour m'occuper et la nuit je me couche très tard 2:30 du matin. 

Quand je suis au taf c'est café et clope non stop, je devient répressif, agressif envers les gens car je ne les supporte plus quand ils se racontent leur vie, se mêlent des autre, veulent tout savoir sur tout le monde, je ne mange même plus avec eux en pause etc etc.

Quand je prend ma voiture pareil agressif sur la route. (récemment une personne traverse le passage piéton et d'un coup je lui cris "DÉGAGE".

Je comprend pas également pourquoi : Quand je suis seul, je voit personne je déprime il me faut du contacte, mais quand je suis avec du monde c'est "foutez moi la paix, me parlez pas je veux rentrer chez moi"..

Je comprend pas, un coup je suis bien positive, un jour je veux voir personne, un autre je suis méchant etc etc.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire. Bonne soirée.....

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Il suffit d'avoir des activités extérieures au travail, et cela changera les idées et la vie.Il est possible également de chercher un autre poste ailleurs, rien ne l'interdit, ou des moyens de progresser dans sa vie professionnelle.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

car les femmes (je suppose que t'est une femmes car tu a marquer positive)  ont en generale besoin d'amour et d'écoute, peut etre que les gens que tu connait est qui t'enerve, ne veulent pas t'écouter (si c'est des femmes ou mecs efféminé, ils vondront bcp plu parler qu'écouter)  tu dit etre célibataire, l'est tu car tu est trés difficile physiquement ou bien? mais bon je pense que ton irritabilité vient du fait de ton cercle vicieux malsain (manque de sommeil, et alcool, et café pour récuperer, or ces 3 choses rendent irritable, donc la de base tu t'est prit un sacré cocktail d'aigreur) donc déja changer cela en buvent plutot 2-3 tisanes de verveine le soir uniquement et aller dormir au moins 8h par nuit, car si tu cherche de l'amour vaut mieux déjà calmer tes nerfs sinon c'est très mal partie

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

J'ai pas très bien compris si tu es un mec ou une nana. Si tu es un mec : trouve-toi une nana. Si tu es une nana : trouve-toi un mec. ET vois ce que ça donne, si tu te sens mieux, moins agressif(ve), si tu t'emmerdes moins dans la vie. Si ce n'est pas le cas vois un(e) psy.

• il y a 1 mois

Calme-toi, sois reconnaissant envers ce que tu as en premier, la solution c'est de te contrôler et de te faire plaisir, 

réveille-toi tôt pour profiter pleinement de la vie, cuisine-toi de la bonne nourriture comme ça tu seras bien avec toi-même, si c'est possible, inscris-toi à une salle de sport, sa te fera du bien,ne gaspille pas tout ton argent dans l'alcool, t'as trop travaillé pour les avoir et ton corps ne mérite pas ça,chaque sous doit être dépensé dans une chose qui est importante,  sors chaque dimanche dans une place qui te plait, sors avec une fille ou un garçon, je sais pas qui tu es, mais tinder à l'air bien juste précise ce que tu veux et tu trouveras, anyway, take care of yourself

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Va sur Tinder et si t méchante comme ça les mecs ils fuient , sinon va dans des soirées avec des copines pour te changer les idées et soit plus gentille mais pas trop quand même pour les mecs

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.