Jiyu a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

Pensez-vous que les haters sont des gens qui ont beaucoup d'amis ?

Je sais que cela dénote un manque de confiance en soi. Et justement ne faut-il pas avoir confiance en soi pour établir des relations stables avec les gens ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pourquoi hater et pas haineux ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Niezky
    Lv 6
    il y a 1 mois

J'en ai vu qui se sont fâchés avec eux-même...Si monsieur ! la haine de soi existe .L'autre jour j'ai vu un "hater" dans les toilettes publiques , il se regardait dans une glace , soudain il se gifla ....Je suis pas intervenu parce que c'est compte qui se règle de je avec soi ...on dirait qu'ils habitent  pas sous le même toi :))))))))  

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore un mot anglais....

Ça va bientôt devenir une honte de parler français 

• Noah
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Vrai. Sont toujours bien accompagnés, c'est même à ça qu'on les reconnaîtrait .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

la méditation correcte commence quand qu'on arrête de penser sans s'endormir...

alors pourquoi que sans arrêt on nous demande qu'est ce que vous pensez de ceci qu'est ce que vous pensez de cela?...

🤷‍♀️😎

mais bon! puisque vous m'avez réveillée, je vais vous dire:

plus "confiance dans le soi" que "confiance en soi"!...

méditez! méditez!

🙏💡🙏

• Anonyme
    il y a 1 mois

Cachés derrière leur écran, ils répandent haine et colère sur Internet. Ce sont les « haters », ou rageux, bien connus de toute personne lisant les commentaires sur les réseaux sociaux et les médias en ligne. Si leur comportement semble incompréhensible au commun des mortels, il pourrait être digne des psychopathes pour une équipe de chercheurs.

• il y a 1 mois

Cela dépend de ce qu'ils haïssent Bien sûr 

Et vous avez raison bien peu le savent .

• il y a 1 mois

Les haters sont des gens qui ont beaucoup de connaissances par intérêt et très peu d'amis. Sur ce, je te laisse car je dois téléphoner à mon ami pour avoir de ses nouvelles :)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non. J'en suis un et je ne supporte que la paix de la solitude.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Saloperie de haineux ces anars.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.