Target a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Si des extraterrestres avaient créé le covid-19 pour faire prendre conscience aux humains des dégâts qu'ils causent sur la planète ?

Mise à jour:

Pensez-vous qu'ils nous laisseraient vivre en voyant les comportements et les décisions prises suite à ça ?

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Les hommes n’ont pas besoin des extraterrestres pour faire de la merde. 

Au fait, si ça t’intéresse, j’ai vu plus de 50 phénomènes ovnis dans ma vie, ils m’ont beaucoup observé il y a 2 ans alors que j’étais rentré dans une phase un peu spécial dans ma vie et ils sont même venus dans ma chambre 1 fois, ils m’ont prélevé quelques choses avec un rayon, je pensais qu’ils voulaient m’emmener dans leur vaisseau, dans l’espace. Mais ils sont juste venu dans ma chambre, il sont rentrés en dématérialisant le mur de ma chambre et une lumière bleu s’est engouffré dans la chambre avant qu’ils ne rentrent (beaucoup de témoignages de personnes ayant eu la même expérience relatent qu’il y avait une lumière bleu qui rentrait dans leur chambre pendant le phénomène).

Ils étaient 3 et ils m’ont tiré dessus avec un rayon bleu, c’était indolore. 

Pourquoi faire ? Je n’en sais rien, mais ils m’ont donné la date exact d’un jour et ils m’ont dit qu’ils viendraient me chercher pour m’emmener dans l’espace et ce jour est prévu pour la fin de cette année. 

• Khaled
    Lv 5
    il y a 1 mois

Pourquoi pas Dieu qui est en colére contre les malfaits des humains..."La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah)." (ِCoran)

• Targetil y a 4 semainesSignaler

Dieu doit toujours être en colère alors.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est le contraire, les humains font des dégâts sur la planète, pour créer le covid-19 afin de prendre conscience des extraterrestres .

« Mes bien chers concitoyens, je ne vous cacherai pas la gravité de la situation. Ni l'extrême gravité de la menace à laquelle nous sommes confrontés. Pour autant, je vous en supplie...gardez votre calme... Pour le moment, l'ennemi est cantonné sur une portion réduite du territoire. Prions que les forces armées parviennent à l'y maintenir. En attendant, restont confiné et continuons, comme si de rien n'était. Que notre Nation se dresse face à cette menace d'extinction. Je vous remercie. » « Vous venez d'entendre le secrétaire de l'Intérieur qui s'adressait à nous depuis Washington. Nous vous informons qu'une partie du New Jersey est coupée du monde. Ici, à New York, des télexs du monde entier affluent. Des scientifiques de toutes les nations proposent leur aide.

La stratégie des virus semble de désorganiser la société humaine en brisant les moyens de communication... Des dépêches nous parviennent du New-Jersey où l'armée affronte actuellement le virus. Une dépêche nous parvient de Long Island... Un instant s'il vous plait... Un câble spécial nous permet de retransmettre ce qui se passe actuellement dans le Minnesota, la Géorgie, le Tennessee, l'Ohio, le Colorado, le Wisconsin, le Kentucky, le Texas, la Californie 

Source(s) : H. G. Wells.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.