Auré a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux et hobbies - Divers · il y a 4 mois

connaissez vous le magasin cutura?

y en a un près de chez vous?

Est-ce que vous étiez déjà allé

c'est comment?

De mon côte oui il y en a un alsace et il y en a un qui est situé à 32 km de mon domicile, il se trouve à Geispolsheim.

J’étais déjà une fois avant noel avec mon copain pour acheter des cadeaux mais je n'avais rien trouvé et je n'avais pas eu le temps de tout visiter. car mon copain était pressé.

Du coup je me demande si j'ai bien l'intention d'y retourner demain car j'ai des choses de prévu à acheter : des cahiers, des livres compréhension à la lecture et des livres d'exercices de1, ce2 et je veux faire le tour du magasin pour tout visiter et faire le tour de tous les rayons

9 réponses

Évaluation
  • https://www.cultura.com/les-magasins/cultura-tours...

Regarde leur site, tu verras mieux. C:'est un magasin artistique. 

• Marcie
    Lv 4
    il y a 1 semaine

autant de livres qu'à la Fnac + la partie Loisirs créatifs + des jouets

Même enseigne que le "Furet du Nord"

• Katie
    Lv 4
    il y a 3 mois

Oui cultura,

c'est un magasin vraiment super, si tu aimes lire déjà il y a du choix, tu peux même réserver ou commander directement, en magasin. Puis il y a le rayon , CD, DVD  beaucoup de vieux films que tu ne trouveras nul par ailleurs. le rayon loisirs créatifs, tricot, broderie, perles de rocailles, céramique, ...Ils y en a pour tout les goûts tout les âges, jusqu’à la carterie et même rayon presse. Voilà. bonne balade dans ce magasin vraiment très utile.

• il y a 3 mois

cultura, porte bien son nom cai il y a vraiment beacoup de chose pour la culture, la lire regarder ecouter, ou la faire, methode, instrument de musique, dessin , peinture ,  moulage etc..de quoi y passer plusieurs heure sans parler des jeux, perles etc

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Chez nous, il n'y en a pas.

• il y a 4 mois

Oui la où je vis il y en a pleins et Cultura franchement c'est très bien il y a de tout , des livres , feuille de dessin , gouache , agenda etc c'est très bien et très complet

• il y a 4 mois

"cuLtura", avec un L, comme "culture".

Oui, je sais ..........................

• il y a 3 mois

oui on connait 

• Anonyme
    il y a 4 mois

Vous jouez à touche pipi avec ton copain?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.