L’étude du «Lancet» sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine mise en doute dans le monde entier. Mais pas par Veran, pourquoi?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

De toutes façon les médicaments chimiques de BIG PHARMA, c'est quasi tout de la M...

Attachment image
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Véran n'est pas neutre.

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je vais encore me faire accuser d'être complotiste par nos amis Bisounours.

• MisterYDam
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

ne vous inquiétez pas, ce coups-ci d'ici quelques mois le complot big pharma sera trop manifeste pour que les anti puissent continuer de faire les autruches...

• il y a 1 mois

L’efficacité de l’hydroxychloroquine est mise en doute par le monde entier. Il est normal que la méthode scientifique s'applique, mais il faut la réclamer pour toutes les études montrant des effets positifs. 

Ceux qui font l'apologie d'un reméde pour défendre leur cause politique sont des assassins.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Alexandre
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

La première phase de la maladie, c'est celle où les gens ne sont pas malades, et ou 98% des gens ne seront pas malades. Quelle est l'étude scientifique qui montre que c'est efficace ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

On peut certainement mettre en doute la neutralité de Veran. 

Source :

https://tinyurl.com/ybbfatjy

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Inutile de relancer la polémique avec les complotistes GJ.

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Lol

• il y a 1 mois

Pour pas montrer que la fronse pays pauvre en mat 1éres, doit trouver des ressources (industrie,techni logoque...),et rentrées de devises fortes assuree oour faire marcher  son économietourner ses usines Ah ce Ra Fa Le !

• il y a 1 mois

Et un scandale de plus 😆

• il y a 1 mois

Je te répondrais bien la même chose que dans deux autres questions sur le même sujet, ou je concluais qu'en fait , personne ne peut aujourd'hui affirmer que l'hydroxychloroquine est ou pas utile contre le Covid

Mais en même temps, comme les deux autres questions ont été abusées comme un bon nombre des questions ou réponses qui disent autres chose que "le gouvernement fait tout très bien", je suppose par le plus grand des hasards, et pas par la secte des au delà de minables multi comptes macronistes (coucou @Sarkiki), je ne vais pas perdre mon temps

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.