Donald Trump mis à l'abri dans le bunker de la Maison-Blanche ?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Qui sème le vent récolte la tempête 🌩 ⚡️🔥🌪🌨

Joe Biden est largement devant lui maintenant, Trump ne sera certainement pas réélu, et la guerre qu’il voulait contre la Chine n’aura pas lieu

• il y a 1 mois

pendant ce temps , Jo Bidon , revient ventre a terre , dans les sondages  !!!

• decrolier_jp2
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Des sondages qui avaient pourtant prédit la victoire d' Hillary Clinton.... à mdr....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Normal, Louis XVI n'a pas eu cette possibilité lui. 

• decrolier_jp2
      Lv 7

.... Lisez mon commentaire ... La réalité dépasse les fictions.

• ALICE
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est lui qui met le feu au pays, cela me plairait qu'il paye pour cela!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Normal ce sont les institutions qui veulent que le président soit mis à l'abri en cas de menace

• decrolier_jp2
      Lv 7

.... Lisez mon commentaire ... La réalité dépasse les fictions.

• il y a 1 mois

lors d'une manifestation populaire autorisée  ,des provinciaux habillés de GJ , montés à Paris  ont eu à faire à l'armée , CRS et policiers armés jusqu'aux dents , pendant que Macron s'enterrait dans un souterrain du Palais de l'Elysée  ;  on doit pouvoir comprendre si on est Français le comportement de Trump .

Trump fait peur et maintenant il a peur .... Logique non ?

• arrial
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Non pas « dans » mais carrément « sous ».

Attachment image
    • decrolier_jp2
      Lv 7

Stratégie de diversion .... Lisez mon commentaire ... La réalité dépasse les fictions.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Rien d'étonnant à cela. C'est le genre de procédure pour tout chef d'Etat quand sa fonction (et sa personne) est menacée: il faut assurer la continuité du fonctionnement de l'Etat et de ses institutions.

Par contre, si j'étais à la place de certains cadres du parti d'en-face, je me débrouillerais pour me cacher au plus vite....Ce serait la moindre des choses face à l'indécence dont ce parti fait habituellement preuve.

• decrolier_jp2
      Lv 7

Stratégie de diversion .... Lisez mon commentaire ... La réalité dépasse les fictions.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il a peur et sa peur est fondée mais il ne lâchera rien et il risque gros .Il représente les milliards , le pouvoir ....Et sa politique n'est pas tendre .

• decrolier_jp2
      Lv 7

Erreur ....Stratégie de diversion .... Lisez mon commentaire ... La réalité dépasse les fictions.

• il y a 1 mois

un truc totalement logique 

• decrolier_jp2
      Lv 7

....Stratégie de diversion .... Lisez mon commentaire ... La réalité dépasse les fictions.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.