☻ Qui prend un réel plaisir à  vous "sauter" les questions et qu'est-ce que cela vous apporte ?

C'est de la pure méchanceté .... ou  du règlement de compte !!

Mise à jour:

lire "à faire "sauter""

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

JE suis fatigué des gens MAUVAIS !

ou

c'est le jeu d'un maniaque qui n'a rien à faire de ses journées, il croit exister..;laissons le faire, c'est une thérapie pour lui !

ou

Cachés derrière leur écran, ils répandent haine et colère sur Internet. Ce sont les « haters », ou rageux, bien connus de toute personne lisant les commentaires sur les réseaux sociaux et les médias en ligne. Si leur comportement semble incompréhensible au commun des mortels, il pourrait être digne des psychopathes pour une équipe de chercheurs.

• Anonyme
    il y a 1 mois

4 questions cette après midi ont disparues.

• Elisabeth
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ma réponse notamment.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

J'ai pas encore sauter aujourd'hui, c'est férié.

• il y a 1 mois

... Le règlement de compte c'était avant... OK !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Un sentiment factice de puissance, voilà ce qu'apporte le fait de faire sauter toutes les questions et réponses sur ce site en perdition !

Il faut dire aussi que des gouvernements qui promeuvent des lois en prenant comme thème une chose aussi subjective que la " lutte contre la haine " ne peut qu'entraîner toutes les dérives possibles dans le domaine de la répression des contradicteurs de l'ordre établi...

J'ai dit !

• il y a 1 mois

je pense que yahoo en fait sauter, car ça leur coute trop cher en télématique

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un petit qui veut devenir grand?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.