Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 mois

une femme qui n'a pas de situation professionnelle stable?

J'ai rencontrer une jolie femme sauf que elle n'ai pas de situation professionnelle stable...?

elle est dans mon entreprise en CDD et ne sera pas renouveler, j'ai 23 ans et elle 27 ans.

du coup j'hésite car j'ai rencontrer mieux une jeune et jolie de mon age et qui à son CDI, son appart, elle est infirmière.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

et cett'jeune femme en CDI voudra-t-elle de toi ! 

• il y a 3 semaines

Il n' y a que sa situation pro qui t' intéresse ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Teste les 2 et prend celle qui suce le mieux.

• Lv 7
    il y a 1 mois

Avant de te poser cette question, demande-toi laquelle voudra de toi.. Et ce n'est pas une bonne idée de draguer au boulot.

• Le Gritche ⭐⭐
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

Salut beauté, est-ce que YQR est notre lieu de travail ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tu as raison, prends la 2nd.

Les femmes autonomes et indépendantes d'aujourd'hui ne veulent pas même si elles sont amoureuses subvenir aux besoins d'un homme donc pourquoi subvenir aux besoins des femmes alors que les hommes sans rechigner et sans même y penser ont fait cela depuis des millénaires ?

Soit égale à leurs propos, à leurs visions du Monde et laisse les devenir de vieilles filles aux grottes pleines de toiles  d'araignées.

Les femmes sont devenu tellement connes aujourd'hui.

Les femmes autonomes et indépendantes d'aujourd'hui qui ne veulent pas même si elles sont amoureuses subvenir aux besoins d'un homme blanc mais cela ne leurs posent aucun de problème de le faire pour un homme de couleur car ils n'ont jamais eu de la chance en vivant et en venant vivre chez les blancs.

La vérité elle est là !

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Et après y en a qui soutiennent que l'amour suffit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.