MisterYDam a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Tous les ans, aux USA, il y a t'il plus d'afro-américains qui meurent des bavures policières et d'autres violences racistes?

ou au contraire qui meurent du fait des gangs ?

La question est sérieuse, je ne sais où chercher les chiffres.

A mon sens, elle a beaucoup d'importance vis à vis de l'actualité..

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

c'est en général à cause de bandits ou de malfrats qui se font arrêter " violemment,". Et ils font passer ça sous couvert du racisme, non, c'est parce que, comme chez nous, il y a plus de noirs délictueux là bas aussi.

Après pourquoi le sont ils ? pas de travail, ? incapacité  à s'intégrer ? origine de la pauvreté là bas ? 

Un peu de tout sans doute., mais ça n'excuse en RIEN le fait que les prisons, comme chez nous, sont pleines de black et nous d'arabes avec.

Après leur système judiciaire est différent du nôtre, et je ne suis pas sur que le fait d'être black soit un atout pour gagner un procès. Juste l'inverse de la France  ...^^  

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Les noirs meurent davantage à cause des noirs, et les blancs meurent énormément davantage à cause des noirs sans que l’on ne parle jamais de racisme 

• Ze
    Lv 6
    il y a 1 mois

Selon camélia jordana applaudie par trierveiler et ruquier, les noirs et les arabes se font massacrer par milliers en France en allant au travail. On peut penser qu'aux  USA, c'est par millions qu'ils se font massacrer.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.