Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 mois

Pourquoi Yahoo! QR a encore changé?

Ça devient de pire en pire.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Moralité : on se fiche du monde , alors n'allez plus sur Q/R !

• kadouril y a 4 semainesSignaler

Y rest quand méme interessant à moitié avec les quelques participants de bon(lire bonne ?)augure qui ont fait,dans un silence total,font et feront sa "glory ,fication en toute humilitomodestie

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

Ah que voulez vous Youyou se met à la mode médiatique du moment : la dialectique éristique, L'art de l'escrime mentale Si bien définie par Schopenhauer comme l'art d'avoir toujours raison ..Mais comme you you préfère la prudence il met des barrières automatiques là où d'ordinaire  on établirait des radars des tel portables et des drones . 

Voila, voilà vous avez beau distribuer des bons points ou des mauvais c'est comme disait Schopenhauer comme si vous essayiez d'apprendre à un castor à bâtir un abri .

@@OK chest mon heure de récré .Et pi ichi c'est pire que la ru brique philo .

• Anonyme
    il y a 7 jours

ainsi va la vie des animaux

• il y a 4 semaines

Ouaip je peux même plus suivre les réponses et les questions de mes contacts sur le site. C'est la merde.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

c'est clair, là où il n'y avait qu'un clic,; il y en a 4 maintenant, il faut récupérer son profil à chaque question ...

Bah, si c'est fait pour décourager les forumeurs, c'est fait.

En plus, guère de questions intéressantes.  Les forum, c'est comme le reste, ça commence, ça vit et ça meurt. Bon et bien on est dans la phase d'agonie. Faut dire que la phase d'infection a été sévère.

• ...Afficher tous les commentaires
    • timinet
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

D'accord d'accord @La Denise ,Mais aussi comprend on bien ce que c'est qu'un dialogue Je lui préfèrerais une fin de vie calme et sereine plutôt qu'une exécution capitale et quotidienne 

• il y a 1 mois

C'est l'après-corona !

En + il a attrapé le virus de la pub : il te fiche de ces douleurs !

Tu entres en transe ! Tu cherches tes questions : ils les retrouvent pas ! Tu cherches tes réponses : plus d'réponse ; tes commentaires : plus d'comment ! Alors, discrètement, tu déverrouille ton bloqueur de pubs... et là, comme par enchantement, tout redevient normal... !

Ils aurait bien besoin d'une cure d'hydroxychloroquine ce site avant d'avoir à passer en réa en urgence ! ...déjà que sa pub ça m'a tout l'ai d'un respirateur ...

M'enfin, pour le reste, ils n'ont pas encore compris que le mieux est l'ennemi du bien.

• il y a 4 semaines

Il a pris un coup de...vieille

• Anonyme
    il y a 1 mois

Comme ---> @Denise !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.