Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Pourquoi certains athées suppriment mes questions sur l'islam ? ?

Sont -ils les "propriétaires" de cette rubrique "Religions et spiritualité " au point de signaler comme abus toute question  sur l'Islam ? En empêchant le débat contradictoire quel intérêt reste t il à discuter ici sur Yahoo Q/R?? Autant fermer toute de suite cette rubrique !?

Mise à jour:

Même remarque sur certains "témoins de Jéhovah"!

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

je ne sais qui le fait, mais il est vrai que les questions sont souvent plus des certitudes que vous voulez mettre dans la tête des gens, et ne cherchent pas le débat contradictoire, ceci dit je ne vois pas l'intérêt de les supprimer pour autant 

• il y a 1 mois

Sans doute faites vous du prosélytisme, ce n'est pas le rôle de la rubrique.

Il s'agit d'avoir une réflexion philosophique sur les textes,  qu'ils soient issus de l'Islam, ou de la bible ou autre.

Les athées ne viennent  PAS  ici , par excellence puisque ça ne les intéresse pas. 

Pourquoi voudriez vous qu'ils viennent parler d'un sujet qui ne les concerne pas. Vos accusations  sont injustifiées.

Alors rentrez dans une démarche savante des textes,   de réflexion, et non d'imposition de vos dogmes, bref, réfléchissez et échangez, mais n'imposez pas  vos textes  et vos croyances surtout.  Ce n'est pas le lieu.

Faites vous bien la différence dans ce que je vous dis ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Pour poser des questions sur ce site il faut savoir lire et écrire, ça limite les post des nazislamistes. Il ne reste qu'une poignée de convertis, les pires !

• La Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

il fait du prosélytisme, ce n'est pas le iieu

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne sais pas je n’ai pas vu les tiennes, mais certaines n’en sont pas juste de la provocation.

Après comment sais tu que ce sont des athées ?

Bien souvent vous êtes plus intolérants entre croyants. 

• La Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

^^ coucou reb.  Ben oui  cette personne accuse sans savoir, et joue les victimes, comme d'hab. La rubrique n'est pas faite pour faire du prosélytisme, je pense que si ses questions dégagent c'est ça.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

L'Islam demande aux musulmans de l'exposer par la belle parole tout en respectant autrui lequel doit le même respect.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.