Trump s'était moqué de Macron avec ses gilets jaunes , comment va-t-il faire avec ses voyous?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Trump est d'une stupidité sans nom, est horriblement laid, et a une voix de vieux pépé. 

• il y a 1 mois

Il a promis de tirer à balles réelles....on va bien voir s'il tient sa promesse ou s'il se déballonne 

• ALICE
    Lv 7
    il y a 1 mois

Trump mettra son pays à feu et à sang pour gagner les élections; Même Macron pourrait lui donner des leçons alors que je n'aime pas Macron!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

Tout grand qu'on est il ne faut pas vouloir rapetisser les autres et se moquer d'eux .Pas certain qu'il y pense et que ça lui serve comme leçon .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Pour l'instant il ne fait rien 

• il y a 1 mois

Oui tu as raison je me souviens bien.

Macron lui renverra-t-il l'ascenseur ? je ne le crois pas ! Pas par absence de mesquinerie (Je ne lui prête pas cette qualité) mais simplement question de baisser son froc... Heu pardon par allégeance

• il y a 1 mois

Le capitalisme vit ses derniers moments car les Peuples vont reprendre leurs droits.

• il y a 1 mois

Il envoie la garde nationale.

Les émeutes de Minneapolis sont été résorbées.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.